Radio Balances est sur Zeturf

0
172

Si vous le savez pas encore, Radio Balances est un podcast, accessible depuis le site Zeturf, consacrée aux courses hippiques. Animée depuis sa création par Guillaume Covès, journaliste hippique bien connu, Radio Balances propose toutes les semaines à ses auditeurs, de bénéficier de pronostics de qualités et d’analyses pointues sur l’actualité des courses hippiques.

Comment écouter Radio Balances ?

Pour écouter Radio Balances, qui est enregistrée chaque semaine autour d’une bonne bouteille de champagne (on entend régulièrement les bouchon sauter à proximité du micro !), il vous suffit de vous rendre sur le site internet de l’opérateur de paris hippiques Zeturf. Ce dernier compte depuis plusieurs années maintenant un partenariat avec la webradio.

Qui intervient dans Radio Balances ?

Tout le monde ! Aussi bien des journalistes hippiques, des drivers comme Pierre Vercruysse ou des jockeys comme Stéphane Pasquier. De grands entraîneurs ont également été invité, aussi bien au trot qu’au galop. En août 2018, c’est le grand propriétaire Gérard Augustin-Normand qui était autour de la table.

Quels sont les sujets abordés dans Radio Balances ?

Tous les sujets qui concernent les courses hippiques sont sujets à débat. Les intervenants reviennent généralement sur les faits marquants de la semaine passée. un rapide retour est également fait sur les pronostics de la semaine précédentes. Puis vient au tour des célèbres”chocolats de Radio Balances“, ces tuyaux hippiques qui proviennent généralement de sources bien informée, comme des entraîneurs ou des jockeys.

Pour écouter la dernière émission de Radio Balances, cliquez-ici !