4 chevaux payés à la place sur LETURF

0
170

Saviez-vous que LETURF, le site de paris hippiques en ligne du Groupe Paris-Turf, était le seul site du marché à payer jusqu’à 4 chevaux en SIMPLE PLACE ? Parier-Legal.com vous en dit plus sur cette spécificité qui rencontre un certain succès auprès des parieurs.

Quelles courses sont supports du SP4 de LETURF ?

Sur LETURF.fr, 4 chevaux seront payés en SIMPLE PLACE dans toutes les courses de 17 partants et plus. Vous pourrez facilement identifier les courses supports du SP4 grâce au picto SP4, affiché sur le programme des réunion . Le picto de pari SIMPLE PLACE 4 est également légèrement  différent du picto du SIMPLE PLACE classique. A noter que cette règle s’applique également pour le GEANT, la grille hippique proposée par LETURF et GENYBET tous les week-ends.

Cliquez-ici pour découvrir les courses supports du SP4 du jour !

Quel est l’impact sur les rapports ?

Qui dit plus de combinaisons payées dit forcément rapports plus faibles. En effet, les rapports seront toujours inférieurs avec 4 places payées, en comparaison avec une arrivée similaire avec 3 places payées. A vous de déterminer su vous préférez gagner plus souvent et des montants plus faibles, ou moins régulièrement mais en profitant de rapports plus élevés. Vous trouverez ci-dessous une comparaison des rapports LETURF et ZETURF, dans une course dans lequel le SP4 était proposé.

LETURF - 4 PLACES PAYEES ZETURF
RAPPORTS EN SIMPLE PLACE PRIX DU PALAIS ROYAL - PARISLONGCHAMP - 27 MAI 2018
2.10 3.20
2.30 5.30
5.20 8.20
2.10